Le magazine ELLE célèbre ses 80 ans avec un numéro exceptionnel !
Un numéro anniversaire éclatant pour célébrer huit décennies d'histoire et de style.

Le programme Sustainable Digital Ad Trust (SDAT) vient de clore son 3ème cycle d’évaluation. Lors de cette 3ᵉ vague d’évaluation, CMI Media franchit une étape clé :
- Une progression de +13 points par rapport à la vague précédente, quand la moyenne des régies progresse de +4 points.
- L’obtention du badge Platine, un niveau supérieur au précédent badge Or de la régie.
S’engager dans le SDAT reflète une ambition claire : partager des preuves tangibles de qualité, de transparence et de responsabilité dans les pratiques métiers, quel que soit son niveau de maturité, et évaluer leurs avancées par un reporting normé et exigeant.
« Cette nouvelle vague réaffirme l'objectif du programme : accompagner les régies du SRI dans l'évolution de leurs pratiques professionnelles, en phase avec les défis technologiques, commerciaux et environnementaux actuels. La progression constante de ce collectif prouve que, malgré un contexte économique incertain, les régies maintiennent des exigences élevées en matière de qualité pour les ‘Safe Gardens’, ces environnements digitaux sécurisés qu'elles proposent. Cette mobilisation en faveur de plus de transparence doit servir de base à un critère de différenciation et de sélection pour nos partenaires marques et agences » explique Corinne Mrejen, présidente du SRI.
Le printemps 2026 marquera le lancement du 4ème cycle avec de nouveaux ateliers de travail collectifs sur différents thèmes tels que les KPIs de mesure de l’empreinte carbone, la formation continue des équipes, une réflexion sur les bonnes pratiques liées à l’IA mais aussi avec l’onboarding de nouvelles régies. Un reporting consolidé viendra clôturer ce cycle à l’automne 2026.